Ouverture Des Candidatures Au Concours De Covering De Véhicules « Wrap Like a King » D’avery Dennison®

Mentor, Ohio, 9 juillet 2018 - Avery Dennison Graphics Solutions a annoncé le lancement de son concours annuel « Wrap Like A King ». Cette année, le concours de covering de véhicules se déroulera du 9 juillet au 15 septembre 2018, et désignera, comme chaque année, les Wrap Kings régionaux et continentaux et couronnera le « King of the Wrap World ».

Le concours est ouvert aux installateurs de 53 pays à travers le monde. Les projets soumis par les installateurs peuvent être du covering à vocation commerciale ou du covering complet avec vinyles imprimés ou vinyles colorés pour modifier la couleur d’un véhicule. Les projets seront soumis à un jury qui désignera les gagnants. Les installateurs qui auront réalisé les meilleurs projets remporteront des prix de plusieurs milliers de dollars, le montant total des prix de l’édition 2018 étant de plus 30 000 $. Ce montant sera réparti entre les Wrap Kings régionaux, continentaux et le « King of the Wrap World ». En 2017, plus de 150 poseurs avaient participé au concours “Wrap Like a King”

Le « Wrap Like A King Challenge” est un parfait exemple de notre implication envers la communauté du covering et son incroyable créativité », explique Oliver Guenther, Senior Director, Marketing and Channel Strategy, Avery Dennison Graphics Solutions Europe. « Notre objectif est de fabriquer les vinyles de covering les plus efficaces et les plus attrayants possible. De plus, récompenser les coverings les plus impressionnants de nos clients talentueux est une tradition qui nous permet de continuer à nous focaliser sur l'avenir de l'industrie ».

Les pays participants couvrent douze régions géographiques à travers les États-Unis, le Canada, l’Europe, l’Australie, la Nouvelle-Zélande, le Japon, et la Corée du Sud. Des professionnels du covering de ces régions soumettront des projets utilisant le Supreme Wrapping™ Film, la série Conform Chrome, la série MPI 1105 Digital Wrapping ou une combinaison de films de covering d’Avery Dennison. Tous ces projets seront évalués par rapport à ceux de leurs pairs régionaux par un jury d’experts.

Les 12 Wrap Kings régionaux remporteront du matériel de marketing personnalisé, des produits Avery Dennison, des entrées pour le SEMA et bien plus encore pour une valeur de près de 2 000 $. Les candidats concourent pour le titre sur leur continent : Amérique du Nord, Europe, Asie du Nord et Australie/Nouvelle-Zélande, et le vainqueur mondial sera sélectionné par les juges et couronné « King of the Wrap World » lors du Salon SEMA 2018, qui aura lieu du 30 octobre au 2 novembre 2018 à Las Vegas, NV.

Le groupe de juges de 2018 est composé de :

  • Justin Pate - The Wrap Institute, États-Unis

Justin Pate est un poseur/instructeur certifié par Avery Dennison aux États-Unis. Il dirige l’atelier pratique de covering de voiture d’Avery Dennison Amérique du Nord, ainsi que le programme de certification. Justin est copropriétaire de The Wrap Institute.

  • Myles Kovacs - DUB Magazine, États-Unis
    Myles Kovacs est le président et le cofondateur de DUB® Magazine, un magazine nord-américain qui focalisé sur la culture de voitures personnalisées, les célébrités et leurs véhicules.

  • Jun Kinoshita - Avery Dennison Graphics Solutions, Japon

Jun Kinoshita est Responsable des Ventes pour Avery Dennison Graphics Solutions au Japon. Il a introduit le programme de formation de poseurs certifiés pour le covering de voiture au Japon et a travaillé avec Justin Pate sur le cours de formation.

  • Mark Richardson - Elite Wraps and Vehicle Graphics, Royaume Uni

Mark Richardson, le directeur d’Elite Wraps and Vehicle Graphics, travaille dans le secteur de l'enseigne depuis 24 ans et du covering depuis maintenant 15 ans. Il est formateur pour Avery Dennison, et organise des ateliers en Europe du Nord.

  • Alain Carcat - Avery Dennison Graphics Solutions, Europe

Alain Carcat travaille en tant que Support Technique Ventes auprès des clients pour la région sud d’Avery Dennison Europe. Il travaille pour Avery Dennison depuis 25 ans dans la gestion de produits, la vente et la formation en France, Italie, Espagne et Portugal.

  • Molly Waters - Avery Dennison Graphics Solutions, Amérique du Nord

Molly Waters est Spécialiste Technique Senior en Amérique du Nord et a une expérience de plus de 19 ans dans le secteur. Molly Waters visite souvent les entreprises de signalétique et de covering de la région pour s’entretenir avec les clients sur l’industrie du covering. Elle contribue également souvent au blog d’Avery Dennison.

  • Peter Wright - Avery Dennison Graphics Solutions, Asie-Pacifique

Peter Wright est Manager Marketing Technique et travaille avec les meilleurs poseurs du secteur.  Il dirige des ateliers de covering de véhicules et est un réel promoteur de ce secteur d’activité.

  • Marco Kimme - German Wrapping Association, Allemagne

Marco Kimme est l'un des membres fondateurs et le président de la German Wrapping Association (GEWA). La GEWA a créé une norme de covering pour ses membres en Allemagne, et l'association offre un système de qualification et d'examen, ainsi que des services pour soutenir les activités quotidiennes des poseurs.

Les quatre gagnants continentaux remporteront un séjour de quatre nuits à Las Vegas pour le salon SEMA 2018, au cours duquel le nom du « King of the Wrap World » sera annoncé. Les gagnants continentaux remporteront chacun un prix d’une valeur de 3 200 $ incluant notamment des cadeaux personnalisés « Wrap Like a King », 500 $ en chèques-cadeaux, un produit Race Ramp, et un ensemble d’outils promotionnels et marketing pour leur atelier de covering. Le « King of the Wrap World » recevra, quant à lui, un prix d’une valeur totale de près de 5 000 $ comprenant le même package que celui des gagnants continentaux auquel viendront s’ajouter des chèques-cadeaux supplémentaires et l’assurance d’un très large visibilité par le biais du site Web d’Avery Dennison et de publicités Web.

Les poseurs de covering de véhicule sont invités à inscrire leur projet de covering  avec le Supreme Wrapping™ Film d’Avery Dennison ou les films d’impression digitale Supercast sur avydn.co/WLAK2018. Le règlement officiel, la biographie des juges et des informations sur les prix sont également publiés sur ce site.

Pour en savoir plus sur le vinyle pour covering de véhicules d’Avery Dennison et savoir où acheter le Supreme Wrapping Film, consultez graphics.averydennison.com.

 

Contenu Associé

MPI 1105 WRAPPING SERIES

Suprême conformabilité 3D. Imprimabilité exceptionnelle. Performances fiables.

SUPREME WRAPPING™ FILMS

Performance supérieure, application et retrait rapide et facile.

CONFORM CHROME FILMS

Obtenez un véritable effet Chrome avec une pose rapide et facile.

Share this article

Live Chat Software