Études de cas

Vous cherchez LE matériau adapté à vos besoins ? Nous avons probablement la solution qu'il vous faut. Les entreprises graphiques du monde entier font appel aux produits Avery Dennison pour créer des œuvres artistiques de qualité ou mettre sur pied des campagnes de publicité particulièrement efficaces. Voyez par vous-même nos réalisations, laissez-vous inspirer par elles et imaginez votre propre projet.

La Fondation Center for Architecture présente les travaux étudiants K - 12 à l'occasion de l'exposition annuelle

Building Connections 2011 a mis en lumière des travaux entrepris par 2 100 étudiants ayant participé aux programmes de formation sur le milieu bâti, programmes organisés par la Fondation Center for Architecture. Construite à l'aide des films Avery® 900 Supercast, l'exposition a présenté les projets de dessins et de conception 2D et 3D imaginés par les étudiants issus de divers quartiers de la ville de New York. Produits utilisés : Transformateurs films opaques SC 900 Supercast : Applied Image Inc.

case study 220 140 11
La Belle et la Bête

Pour promouvoir son nouveau modèle R8 Spyder, la « Belle », Audi a créé un spot télévisé s'inspirant de la série « La Belle et la Bête ». La marque avait besoin de transformer 22 stock cars cabossées en de véritables bêtes de course. Grâce aux nombreux films proposés par Avery Dennison, chaque voiture a fait l'objet de modifications esthétiques uniques en son genre.

case study 220 140 2
Toutes les couleurs de l'arc-en-ciel

La chaîne allemande de magasins de meubles TRENDS souhaitait bénéficier d'une finition attractive et durable pour son impressionnant toit en aluminium de 800 mètres carrés. Le système de mise à la teinte de couleurs Avery Dennison offre un choix illimité de couleurs personnalisées qui peuvent être rapidement produites avec le film Avery® 900 Supercast.

case study 220 140 4
Non aux meubles nus !

Après un trajet épuisant vers IKEA pour acheter du mobilier de bureau, le très créatif dirigeant d'entreprise Gert van de Cappelle a monté avec l'aide de son équipe ses meubles, qu'il a ensuite examinés de près. La couleur : noir et blanc unis... En somme, ces produits étaient littéralement nus. Après ce constat, Gert a eu l'idée de créer un autocollant décoratif à appliquer sur des meubles IKEA. ThisIsMyKea.com était née…

case study 220 140 8