Kevin Kempf est le Meilleur poseur de covering au monde de l'année 2015

Avery Dennison Graphics Solutions a décerné à « Psycho Hurricane » de Kevin Kempf, poseur de covering de véhicules chez PG Nola à la Nouvelle Orléans, le titre de Meilleur poseur de covering au monde à l'issue du défi « Wrap Like a King » (le Roi du covering de véhicules) le 4 Novembre 2015 à Las Vegas, lors du salon SEMA 2015. Kevin Kempf a affronté les autres poseurs venus de 25 pays pour remporter le titre de Meilleur poseur de covering au monde 2015.

« C'est un immense honneur d'être élu Meilleur poseur de covering au monde. Nous avons travaillé très dur sur Psycho Hurricane et nous sommes ravis d'être reconnus vainqueurs », a déclaré Kevin Kempf. « La voiture a été vue dans le monde entier et a fait la couverture des magazines, mais être couronné Meilleur poseur de covering au monde et grand gagnant du défi représente l'une des plus hautes distinctions venant de la part du secteur.»

Kevin Kempf a utilisé les Conform Chrome Avery Dennison Silver et Black associés au pelliculage éclat DOL 1370 et au film rétroréfléchissant noir HV 1200 pour sa participation au défi. Le covering en vinyle du véhicule a également suscité l'intérêt lors du goldRush Rally 7, qui s'est rendu dans sept villes situées entre San Diego et Miami en juin.

Vainqueurs régionaux

Kevin a été sélectionné pour la victoire parmi sept poseurs graphiques automobiles internationaux, élus meilleurs poseurs de covering régionaux :

Un panel de sept juges issus du secteur a sélectionné le Meilleur poseur de covering au monde et les meilleurs poseurs régionaux. Le défi 2015 réunissait les juges Ryan Friedlinghaus, Eric Ide, Markus-Marcel Knoch, Myles Kovacs, Justin Pate, Adrian Rope et Molly Waters. Ils ont évalué un total de 173 participations sur les critères de transformation visuelle, de qualité et d'habileté de la pose, d'attrait et d'allure générale pour le public ainsi que d'originalité de la réalisation. Les participants et les personnes ayant pris part au vote se sont vus attribuer plus de 25 000 $ de prix.