NICOLAS PROST PARTICIPE AU « E-TROPHÉE ANDROS » CETTE SAISON | Avery Dennison | Graphics

NICOLAS PROST PARTICIPE AU « E-TROPHÉE ANDROS » CETTE SAISON

Nicolas Prost participe au « e-Trophée Andros » cette saison encore. Il sera au volant de l’une des trois Renault Zoe 2 Ice de DA Racing aux côtés de Jean-Baptiste Dubourg, quadruple vainqueur du titre, et d’Emmanuel Moinel. La Renault Zoe 2 Ice possède 2 blocs électriques développant une puissance de 340 chevaux et 1 600 Nm, 4 roues motrices et directrices dotées de 250 clous pour accrocher à la glace avec un poids total à vide limité à 1 030 kg. 

 



« Je suis très heureux et motivé pour participer à nouveau au e-Trophée Andros cet hiver », a déclaré Nicolas Prost. « Le Trophée Andros poursuit sa politique d'avant-garde en imposant la technologie électrique. Tout d'abord un immense merci à Motul et Renault qui nous accompagnent dans cet ambitieux projet. J'espère que cette année, je pourrai jouer un rôle de premier plan grâce à l'expérience acquise l'année dernière. Nous nous engageons à faire briller la Renault Zoe sur la glace » .





L'engagement envers le développement durable n'est pas nouveau pour Nicolas - « J'ai grandi à la campagne, je m’intéresse à l’écologie, je veux préserver la planète et l'environnement » confie le pilote.  « Ma voiture de tous les jours est une Twizy électrique que j'aime beaucoup conduire, c'est une meilleure option, plus besoin d’aller à la station-service, on rentre chez soi et on branche la voiture... l'électrique a beaucoup d'avenir ».  Il a ajouté : « Je pense que le sport automobile doit aller dans le sens de l'écologie, pas seulement avec la voiture électrique. De manière générale, les événements doivent également être de plus en plus respectueux de l’environnement. Nous devons penser à l'impact carbone mondial et pas seulement à la technologie. »

Il était donc logique que le covering des voitures de course se fasse avec des films durables sans PVC. C'est pourquoi nous avons soutenu cette équipe avec notre complexe MPI 1405 EARS et DOL 6460 sans PVC extrêmement conformable et respectueux de l'environnement. La pose a été réalisée par Stéphane Barret, notre formateur français.

De nombreuses parties des voitures ont également été protégées contre les rayures et les chocs pendant la course grâce à notre film de protection PU SPF XI

 

Loading...





« Merci à Avery Dennison pour son soutien et au plaisir de vous voir sur une course » a déclaré Nicolas





Le e-Trophée Andros a débuté le 7 décembre 2019 à Val Thorens. Six épreuves se dérouleront jusqu'au 1er février 2020, date de la finale de Super Besse. 



Apprendre encore plus

Série MPI 1105 Wrapping

Suprême conformabilité 3D. Imprimabilité exceptionnelle. Performances fiables.

SUPREME WRAPPING™ FILMS

Performance supérieure, application et retrait rapide et facile.

CONFORM CHROME FILMS

Obtenez un véritable effet Chrome avec une pose rapide et facile.

Share this article