Communiqués de presse

Triez:

Jul 04, 2017
Avery Dennison® présente un nouveau format et de nouvelles régions pour le cinquième défi annuel « Wrap Like A King »

Avery Dennison Graphics Solutions a annoncé que le cinquième Défi annuel « Wrap Like a King » se déroulera du 1er juillet au 15 septembre 2017. Le défi de cette année présentera un nouveau titre de « Continent Wrap King » qui sera remis entre l’annonce des « Regional Wrap Kings » et le couronnement du « King of the Wrap World ». En raison de l’intérêt international croissant que connaît la compétition en 2017, Avery Dennison ajoute la Chine, le Japon et la Corée du Sud, et divise l’Europe en quatre régions distinctes.

En savoir plus
Wrap Like a King
May 24, 2017
Avery Dennison® lance 18 nouveaux Supreme Wrapping™ Films au FESPA 2017

Avery Dennison Graphics Solutions a annoncé aujourd’hui une expansion majeure de sa gamme Supreme Wrapping™ Film, avec 18 nouvelles couleurs. Ces ajouts comprennent huit couleurs dans une finition métallique satinée, de nouvelles couleurs uniques en finition métallique brillante, diamant et mate, et une nouvelle option de finition brillante pour la série ColorFlow existante.

En savoir plus
Mar 31, 2017
Avery Dennison au FESPA 2017: «Nous transformons pour vous» avec cinq nouveaux produits innovants pour les véhicules et l’architecture

Avery Dennison Graphics Solutions Europe révélera cinq produits innovants au FESPA 2017. Le stand de cette année, situé dans le Hall B7, présentera les nouvelles gammes de films de coverings imprimables, MPI™ 1105, avec une gamme de solutions pour les véhicules et l’architecture. Celles-ci comprennent les films 5600 LD Translucent, un film pour l’extérieur à opacité élevée qui couvre les éléments graphiques existants, le Facade Film pour la décoration des bâtiments, et 18 nouvelles couleurs pour le Supreme Wrapping™ Film.

En savoir plus
Mar 17, 2017
Service d'appariement des couleurs ; disponible même pour un seul rouleau

Avery Dennison peut produire des échantillons de couleur appariée en deux jours seulement. Et pour nos produits phares, le minimum de commande n'est que d'un seul rouleau.

En savoir plus
Colour Match
Mar 02, 2017
Avery Dennison finalise l’acquisition de Hanita Coatings

Bringing a high-tech, R&D leader on board as we pursue growth in high-value segments

En savoir plus
Dec 13, 2016
Avery Dennison va acquérir Hanita Coatings

Avery Dennison Corporation (NYSE :AVY) a annoncé aujourd'hui son acquisition de Hanita Coatings, un fabricant de matériaux adhésifs spécialisé dans les films de spécialités et les laminés. Avery Dennison réalise son investissement grâce à Kibbutz Hanita Coatings et Tene Investment Funds pour un prix d'achat de 75 millions de dollars, sous réserve des ajustements habituels.

En savoir plus
Dec 09, 2016
Avery Dennison surpasse les performances de ses concurrents dans une nouvelle étude comparative sur le covering

Avery Dennison a publié aujourd’hui une vidéo et une étude comparatives démontrant que le Supreme Wrapping™ Film d’Avery Dennison est supérieur aux autres films de covering concurrents actuellement disponibles sur le marché tant sur le plan de la qualité finie que du délai nécessaire pour réaliser le covering.

En savoir plus
Nov 03, 2016
Champion du monde « King of the Wrap »

Nick Caminiti, poseur de covering de voiture chez Exotic Graphix a été couronné « Roi du monde du covering » lors du récent concours pour les poseurs de covering « Wrap Like a King ».

En savoir plus
Aug 08, 2016
Avery Dennison ajoute de nouvelles couleurs Colorflow pour l'habilage de voitures

Avery Dennison a lancé un nouveau film changeant de couleur. Celui-ci offre les mêmes performances et conformabilité que tous les produits Supreme Wrapping Film.

En savoir plus
Aug 02, 2016
Avery Dennison complète l’acquisition des activités européennes de Mactac auprès de Platinum Equity

Avery Dennison (NYSE:AVY) a annoncé aujourd’hui la clôture de l’acquisition des activités européennes de Mactac auprès de Platinum Equity, un fonds d’investissement privé basé en Californie, pour un prix d’achat de 200 millions de dollars, y compris les dettes opérationnelles et sociales.

En savoir plus